LIVRAISON GRATUITE PARTOUT

WOOCS 2.1.4
Panier 0

RETOURS & REMBOURSEMENT

En tant que client, vous avez le droit de renvoyer et recevoir un remboursement complet pour tout produit acheté dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de la montre. Veuillez noter que la montre doit être en état parfaitement neuf comme lorsque vous l’avez reçue. Nous vous rembourserons le prix d’achat après réception de la marchandise en l’état parfait qui contient toujours l’adhésif de protection sur les deux côtés de la montre et aussi la pièce d’insertion dans la couronne de la montre. Tout retour doit être effectué depuis notre formulaire de contact ou notre email : contact@klarf.com. Nous vous enverrons un formulaire à remplir et à joindre avec la montre quand vous nous la renverrez. Vous obtiendrez un email confirmant l’enregistrement de votre retour et le remboursement vous atteindra dans le délai de 3 – 5 jours ouvrables. Toutefois, les coûts relatifs au transport des marchandises vous incombent. Si vous voulez renvoyer votre ordre, nous vous conseillons de choisir la méthode de l’envoi sécurisé. L’expédition est effectuée aux risques de l’acheteur. L’acheteur doit renvoyer les produits livrés à condition que les produits aient été déballés et soient dans le même état conformément aux instructions de retour de KLARF. Si un colis est retourné sans un dommage, l’acheteur obtiendra le remboursement dans le délai de 3 – 5 jours ouvrables and doit être conscient que la charge d’expédition sera appliquée. Il est important que vous vérifiiez soigneusement les marchandises et produits à réception de votre colis, afin de vous assurer que les produits ne sont pas endommagés et sont corrects. Si vous recevez un produit qui ne correspond pas au modèle commandé contactez-nous dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Toute plainte doit être effectuée auprès de notre service clientèle depuis notre formulaire de contact, disponible sur la page de contact sur klarf.com ou vous pouvez également envoyer un email a : contact@klarf.com. Dans le cas d’une plainte il est important de fournir le numéro de commande. Dans le cas d’un retour il est important que le produit soit emballé de telle façon qu’il ne risque pas d’être endommagé.

Dans le cas où le client reçoit un mauvais produit, KLARF permettra d’échanger le produit dans la même gamme. L’échange sera accordé si le produit est dans le même état que lorsque vous les avez reçus et contient toujours l’adhésif de protection sur les deux côtés de la montre et aussi la pièce d’insertion dans la couronne de la montre. Si les 14 jours ont été dépassés, les échanges ne sont plus valables. Pour faire appel à un échange et recevoir une étiquette d’expédition de retour, veuillez contacter notre département a : contact@klarf.com.
KLARF se réserve le droit de remplacer les produits défectueux par des modèles identiques.

Dans le cas où vous voulez faire un appel à un échange ou une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter sur contact@klarf.com et nous fournir les motifs de la demande et toute évidence obligatoire.

Free Worldwide Shipping

WOOCS 2.1.4
Cart 0

RETURNS & REFUNDS

As a customer, you have the right to return and receive a refund of any purchased products within 14 days of receiving your order. Please note that the watch must be in the exact new condition as when receiving the watch. A refund will only be granted if the product is in the same condition as it was received and still contains the protective stickers on the face and case back of the watch, as well as the plastic insert in the crown of the watch. Any returns should be done through our contact form, or you can send an email at contact@klarf.com. We will send you a form to fill in and enclose with the watch when you send it back to us. You will receive an email confirming the registration of your return from our return department and your refund will reach you within 3-5 business days after that. The buyer bears the full costs of shipping his/her order. We strongly advise any buyer who wants to return his/her order to choose for a secured shipment method. Return shipments take place at the risk of the buyer. The buyer shall return the ordered product to KLARF in the original state and packing, in accordance with the return instructions of KLARF. The buyer is responsible for the return shipment of his/her order and bears all the risks for the return shipment. KLARF advises the buyer to return a product by insured shipment and in a sealed packaging. If any packages are returned with no damages, the buyer will receive a refund within 3-5 business days and must be aware that shipping charge will be applied. It is important that as soon as you receive your package, you check the goods / products to see if there are any damages or faults on the product, and also that you have gotten the correct product. If you receive an item that does not match the product you ordered, please contact us within 14 days. Any complaints you have shall be done through our contact form at our contact page on klarf.com, or you can send an email at contact@klarf.com. When sending a complaint it is important that you also give us your order number. When returning a package it is important that you pack your order properly to avoid any damage on the item.

In the event that the customer receives the wrong product, KLARF will allow for an exchange of products in the same range. An exchange will only be granted if the product is in the same condition as it was received and still contains the protective stickers on the face and case back of the watch, as well as the plastic insert in the crown of the watch. If it has been longer than 14 days since receiving the product, exchanges are no longer valid. To file for an exchange please contact our support team at contact@klarf.com.
KLARF has the right to replace defective goods with goods from a different model.
In the event that you wish to file an exchange or warranty claim, please email contact@klarf.com and provide them with the reason for your request as well as any relevant evidence that may be required.